Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Tetsuya Kuro ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyDim 4 Sep - 14:18

Nom du personnage: Tetsuya Kuro
Type: vampire
Résumé: Tetsuya fut élevé par son grand-père. Le jour de sa naissance, son père fut tué par des humains car s’était un vampire, sa mère était aussi une vampire mais son père était un humain, elle ne voulait pas que son fils adoré devienne un monstre ou une proie pour les chasseurs et confia Tetsuya à son père et ce dernier l’éleva comme il pouvait. Il allait à l’école mais disait avoir une maladie d’albinos et il ne pouvait pas s’exposer trop longtemps au soleil. Pour un albinos avoir des cheveux rouge s’était étrange, encore un mystère de la science et une beauté de la nature...
Lien de la présentation: https://justeuneimage.forumgaming.fr/t98-tetsuya-kuro#972




I) Une nuit de pleine lune
Dans une nuit noire et glaciale, deux silhouettes courraient dans la forêt, ils s’emblait fuir, mais fuirent quoi ?
Des cris se firent entendre, des coups de fusils, des appels à la mort. L’une des silhouettes trébucha sur une branche et tomba en râpant le sol, l’autre silhouette se retourna et se précipita vers sa compagne.

« Maria ? Tu vas bien ?
_Oui, ne t’occupe pas de moi, je suis à moitié humaine, je saurais me débrouiller mais toi… »

Le clair de lune traversa le feuillage des arbres et vint se poser sur les deux êtres, l’homme regarda ce rayon de lune, ses yeux devinrent rouges à ce contact. Entendant les cris des chiens des chasseurs, l’homme prit la dite Maria sur son dos et se mit à courir, sa vitesse semblait surnaturel. Maria s’accrocha à son compagnon.

« C’est la pleine lune…tes pouvoirs sont décuplés !
_Il n’est pas trop tard pour toi, tu peux toujours retourner dans ton village et vivrent normalement.
_Tu sais très bien que non, même si je suis à moitié humaine les villageois savent qui était ma mère, il ne me laisseront pas en vie. Et puis je ne veux pas me séparer de toi…Je t’aime Zack…»

Le vampire ne dit rien, il continua de courir pour sa vie et celle de Maria…

A suivre . . .


PS: il y aura beaucoup de chapitres sur l'histoire de ses parents (c'est important les parents ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyLun 5 Sep - 11:29

Ouais!!! la suite ! la suite! la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyMar 13 Sep - 18:32

Après des jours de feignatise je me suis remis à écrire lol ~


II) Le lac et la fée

L’eau était claire, belle, turquoise, et le soleil faisait briller ce magnifique lac. Maria était assise, dos à un rocher, elle regardait cette eau clair et magnifique, presque envoûtante, un soupir s’échappa de sa bouche. Une main gantée vint se poser sur son épaule, la jeune fille regarda la personne qui l’interpella. C’était Zack, ce dernier s’assit à coté d’elle dos au rocher mais ne la regarder pas, son visage était caché par sa capuche.

« Dis Maria, ça fait maintenant deux ans que tu as quitter ton village. Tu ne regrettes rien ?
_Non...enfin…si une chose, j’aurais aimé dire à mon père que je l’aime. J’espère qu’il va bien… »

Zack resta silencieux, que pouvait-il dire ? Il se sentait déjà un peu coupable d’avoir entraîner Maria avec lui dans une histoire folle, si personne n’avait découvert que la mère de Maria était une vampire, elle ne serait pas là, avec lui, à fuir le monde des humains. Il voulait juste se faire oublier des hommes, Maria posa sa main sur celle de Zack. Zack aurait pu être un humain vraiment beau. C’était un garçon de dix-sept ans aux cheveux noir et aux yeux marron sauf les nuits de pleine lune, ses pouvoirs sont décuplé et ses yeux deviennent rouge sang. Sinon il est plutôt grand et aux traits fins comme ceux d’une fille, d’ailleurs Maria aimait beaucoup le taquiner avec ça.

« Zack ça fait deux ans tu dis ? Je trouve que c’est passé trop lentement, je suis presser de grandir pour que mes pouvoirs viennent, comme ça je pourrais d’aider.
_Tu ne sais pas se que tu dis, quand tu auras tes pouvoirs tu verras la vie différemment. Tu ne sais pas se que tu veux… »

La jeune fille posa sa tête sur l’épaule de Zack, elle ferma les yeux, ce dernier tourna la tête pour la regarder, elle semblait si heureuse alors que leur vie était une fuite permanente.

« Tu te trompes, je sais se que je veux, Zack. Je veux rester avec toi… »

Le soleil commençait à se coucher, les deux personnes se regardèrent, le coucher du soleil était la frontière entre leur deux mondes, malheureusement Maria voulait entrer dans celui de Zack, il ne voulait pas la laisser faire mais en même temps, il l’a voulait aussi, c’était la seule personne qu’il chérissait et voulait protéger au péril de sa vie éternel.
Maria se mit sur ses genoux et retira doucement la capuche de Zack, ses doigts glissèrent sur le doux visage du jeune homme, sa peau était si froide, glacé par le temps qui s’est arrêté pour lui, leurs yeux restèrent figés l’un à l’autre, la jeune fille se rapprocha du visage blanc de Zack en fermant les yeux, ce dernier ne dit rien, il resta comme une statue, une statue étonné, les lèvres se frôlèrent, se touchèrent puis ils restèrent ainsi, Zack ferma les yeux et enlaça la jolie roussette de sa vie.



La nuit était enfin là, Maria s’était endormit sous un sol pleureur, les longue branche la protéger de la pluie, mais pas du froid, Zack enleva son grand manteau noir et son gilet pour le lui mettre. Il regarda l’adolescente endormie, lui caressa doucement les cheveux avant de se lever pour partir se nourrir. Zack se demanda quel animal pourrait se fourrer dans un champ. Même un piaf de rien du tout aller le satisfaire, il avait faim ! Le jeune garçon revint sur ses pas pour voir s’il n’y avait pas une forêt où il était plus accoutumé pour la chasse. Il revint sous le saule pour prendre son gilet à capuche au cas où il devrait revenir aux aurores.
Zack écarta les branches et découvrit sa bien-aimée roulée en boule serrant son manteau comme si c’était une peluche. Il sourit avant de s’asseoir à coter d’elle, Maria s’ouvrit à moitié les yeux.

« Zack ?...
_Oui, je suis là.
_Zack…je peux…tu peux rester avec moi ? »

Le garçon ne dit rien, Maria ne bougea pas, elle attendait la réponse de son ami, ce dernier la prit par les épaules pour la mettre assise, puis elle posa sa tête sur son T-shirt trempé.

« Tu es tout mouillé !
_Ah oui, désolé. »

Zack se redressa un peu, alors Maria s’écarta, le vampire se leva et retira son t-shirt sous les yeux rond de sa protéger, elle rougit et détourna les yeux. Zack posa son t-shirt sur une branche basse et se rassit. Toujours tête rivée sur le sol, joue rouge tomate, Maria s’engouffra sur le torse de Zack. Bizarrement elle le trouvait plutôt chaud, alors qu’il a toujours eu une peau très froide. Zack posa ses mains sur l’épaule de Maria et sa tête sur la sienne.

« Mary…
_Oui ?...
_Tu sens bon… »

Maria rougit de plus belle, il lui disait souvent qu’elle sentait bon, au début elle en riait parce que Zack est un vampire mais maintenant ? Est-ce que par de-là ces mots se cache d’autre mots qu’il voudrait qu’elle comprenne ?



« On bouge ou on reste là Zack ?
_Il pleut trop fort, il vaut mieux pour toi de rester ici, tu n’es pas à l’abri d’un vilain rhume.
_D’accord, si tu le dis. »

La main de Zack commença à trembler, il enfonça ses ongles dans la terre avant de serrait le poing. Il n’en pouvait plus, ça faisait 3 jours qu’il n’avait pas mangé, il ne trouver rien avec ce déluge et la forêt était bien trop loin pour laisser Maria toute seule sous ce saule. Et cette odeur de sang frais que dégager Maria. Zack tourna les yeux vers elle, c’était une odeur envoûtante, et ce cou si fin, si doux… les visages de Zack se rapprochèrent dangereusement de Maria, il entrouvrit la bouche et ses crocs commencèrent à s’allonger, s’allonger, se rapprocher de son festin, de ce sang sur fluide et si belliqueux, ce rouge qu’il adorait...
Maria sentie le souffle de Zack et se tourna vers lui, ce dernier leva les yeux vers ceux de Maria, ils se regardèrent un instant avant que Zack fit un grand saut en arrière. Il suait et tremblait à la fois.
Qu’est-ce qu’il s’apprêtait à faire ?
Maria ne comprenait pas, elle continua de le regarder en lui demandant si ça allait. Cette voix d’ange…c’est si envoûtant, pourquoi je pas l’entendre crier aussi ?

« NON ! Maria ne t’approche pas ! »

Zack commença à perdre la raison, il mit ses mains sur ses cheveux et commença à les tirer vers le bas. Il avait déjà ressentis ça, il avait déjà bu du sang humain, il avait même déjà tué quelqu’un en le vidant de sang, s’il faisait du mal à Maria, il ne se le pardonnerait jamais. Cette dernière s’approcha de Zack et lui toucha le dos, ce dernier rejeta violement sa main, il releva la tête vers Maria, ses beaux yeux noisette devenu rouge sang et ses crocs à moitié sortis, il avait un visage froissé par la faim.
Zack empoigna l’avant-bras de Maria et de son autre main il l’a plaqua par terre, cette dernière était surprise et poussa un petit cri de peur. Son instinct de chasseur prenait le dessus, Zack ne se contrôler plus et commença à resserrer sa prise, brouillant l’épaule et l’avant-bras de Maria, celle-ci hurla d’agonie. Le vampire prit le col de la robe de Maria et d’une force violente le lui arracha. A la vu du corps féminin les yeux du garçon devinrent noisette, ses traits démoniaque revinrent à la normal, Zack resta ainsi quelque temps puis lâcha doucement Maria avant de se lever. La jeune fille rampa en arrière en fermant le manteau de Zack qu’elle avait mis sur le dos, elle ne l’avait jamais vu aussi violent.
Zack tomba sur ses genoux, l’air surpris, il ne savait se qui venait de ce passer, il regarda le tissu qu’il avait dans la main puis regarda Maria.

« Je…je suis…Mary…c’est dangereux de rester avant moi, demain on se quittera…
_Non ! la coupa-t-elle. Non je te dis ! Je sais que ça fait 3 jours que tu n’as rien manger parce que tu ne voulais pas me laisser toute seule, vas-y bois ! »

Maria se rapprocha de Zack en lui tendant son poigner, à la vu de cela, ce dernier s’éloigna en marche arrière.

« Pourquoi tu refuses ? Je sais que tu ne me feras pas de mal !
_Non, arrête ! »

Maria se mit sur les genoux, elle tendit les mains pour agripper les épaules de Zack et l’embrassa fermement. C’était comme une douce berceuse qui enveloppa Zack, avec hésitation, il attira sa bien-aimée contre lui. Maria mit ses mains sur le visage du vampire puis entraîna ses lèvres vers son cou, Zack respira ce doux parfum divin et enfonça doucement ses crocs dans cette chair si tendre…
Maria poussa un petit gémissement de douleur mais quelques secondes après elle trouvait que ça lui fait beaucoup de bien, elle ressentait quelque chose d’indescriptible, c’est comme s’envoler, être envahis qu’un bien-être étrange mais merveilleux…
Zack retira ses crocs, se lécha les lèvres puis regarda Maria. Quand elle se dressait sur ses genoux elle était plus grande que lui lorsqu’il était assis en tailleur. Les deux êtres plongèrent leur yeux l’un dans l’autre …

Chapitre à suivre . . .


Dernière édition par Numa le Lun 26 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyDim 25 Sep - 14:10

II) Le lac et la fée (suite)


La nuit tomba, l’air était frais par la pluie qui s’était arrêtée. Zack sorti de sa cachette tandis que Maria continuait de dormir. Le jeune garçon s’approcha de l’eau et regarda son reflet un instant.

« Tu as l’air songeur mon garçon… »

Zack se tourna vivement vers la voix qui se trouver sur sa droite, il fit un bond en arrière et se mit en position de défense. Il n’y avait personne. Zack mit tout ses sens en éveille mais il n’y avait vraiment rien, il se rassit lentement les mains sur les genoux.

« Qui es là ? »

Il n’y avait personne, alors pourquoi s’obstinait-il ? Il serait pas un peu crétin ?
L’eau s’agita un peu puis se transforma en un courant allant vers le ciel comme une tornade mais une tornade douce et calme. Zack contempla ce spectacle avec garde. L’eau prit la forme d’une femme, une très belle femme aux cheveux bleu océan et aux yeux turquoise, elle avait des vêtement blanc orné de perle et de diamant avec des motif en or et des bijoux fait d’or et de diamants, elle brillait de mille feux sous les éclats de la lune. La femme tendit la main vers Zack.

« Pourquoi es-tu inquiet ? Puis-je te venir en aide ?
_Vous ? Ça fait bientôt 100 ans que je ne vous ai pas vu.
_Mais je vois que ton frère à bien prit soin de ton âme.
_Ne parlez pas de lui. C’est votre faute s’il est mort ! »

La femme semblait frapper par les paroles de Zack. Elle porta ses mains vers son cœur et dit d’une voix brisée mains d’une douceur mystique :

« Zack, je n’ai pas tué ton frère, je l’ai juste aidé dans son souhait. Et maintenant je suis venu pour t’aider toi.
_Je n’ai pas de souhait à formuler Aqua.
_Oh Zack, tu es si triste d’avoir ressusciter ? Pourtant sans cela tu n’aurais jamais pu honorer ta famille.
_Allez vous-en !
_Zack…je suis venu te prévenir que ton avenir sera heureux et douloureux à la fois. L’être qui sortira de ses entrailles sera le fruit de ton destin.
_Le fruit ? »

La fée fit un triste sourire à Zack avant de redevenir de l’eau par une brise, elle retourna au lac laissant Zack en suspense…
Qu’allé-t-il leur arriver ? A lui et à Maria ?...

A suivre


Dernière édition par Numa le Dim 9 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyDim 25 Sep - 16:15

je lirai mercredi parce que là j'ai pas le temps désolé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptySam 8 Oct - 20:26

la suite ! J'aime beaucoup ta façon décrire, toute la description et on a vraiment envie de savoir et de lire la suite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyDim 9 Oct - 0:12

Eh ~ merchii Lizzy =D
bon ce chapitre là sera un peu saoulant mais pour ceux qui désire savoir l'histoire de Zack baaaaaah faut le lire ^^" mais se sera dur à comprendre parce que j'ai mélanger présent et passé, si vous comprenez pas, dites le moi =DDDD


III)L’histoire de Zack…

Après plusieurs semaines a vivre dans la nature, le jeune couple désirait se stabiliser dans un petite village, ils s’installèrent mais seule Maria avait le plaisir de sortir dehors le jour mais pour subvenir au besoin de sa chère amie, Zack travaillait comme garde de nuit pour la ville car elle se situait au centre d’une forêt et on disait que de dangereuses bêtes rodaient mais Zack était sûrement la plus dangereuse de toute les bête. Maria n’avait pas encore ses capacités de vampire et rester donc une jeune fille normal. Après plusieurs mois, le couple s’était vraiment intégré au village, il avait même fait une grande fête pour l’anniversaire de Maria.
Le jour était encore là, Zack enlaçait tendrement la jeune fille près de la fenêtre aux rideaux tirés pour lui épargner le soleil.

« Encore 9 ans.
_Hum ?
_Non je comptais juste le temps qu’il me faudrait avant de me transformer. Je me demandais aussi si à cause de ça je serais différente et qu’il faudrait vivre comme avant.
_Je ferais tout pour que tu sois heureuse Maria et si tu ne veux pas devenir un vampire je ferais tout pour que ça n’arrive pas.
_Aucun demi vampire n’a réussi à échapper à une transformation à par en se suicidant… »

Zack resta muet face à ça, il serra d’avantage sa bien-aimée contre lui. Il ne s’était jamais senti aussi proche et protecteur de quelqu’un comme ça auparavant. Zack est né sous le roi Louis XV, c’était le fils cadet d’une famille noble, le compte de Kurochamp. Zack avait un grand frère, François, un brillant étudiant en médecine. Zack n’aimait pas étudier, c’était un bon vivant comme disait sa mère, un garçon extravertie et fougueux mais courageux et loyal. Son père, Charles de Kurochamp était marié à une jeune duchesse, Isabelle avec qui leur amour était sincère et réciproque.
Zack ferma les yeux se remémorant le doux visage de sa chère mère. C’était une femme très belle et bienveillante comme son visage angélique dontc Zack avait hérité les traits, elle avait une beau blanche comme les nuages et des yeux verts aux pigments orangés, son sourire était le plus beau au monde et sa voix était un chant mélodieux. D’ailleurs Maria lui rappelait souvent sa mère.
1789…la révolution française, le jeune Zack n’avait que 20 ans, mais se souvient encore comme les paysans des contrés voisines avaient brûlé sa demeure et massacré ses parents. Les habitants de Kurochamp n’avaient rien contre leur seigneur et avait même essayé de sauver la famille noble mais les révolutionnaires tuèrent le couple et les paysans qui les avaient cachés. François et Zack furent emmenés loin de Kurochamp habillés en moine. La femme qui les avait sauvé, Evangéline, emmena les frères dans la forêt pour se rendre au monastère St Fantine mais le groupe fut surpris par des royalistes qui tuèrent Evangéline et blessèrent gravement François et Zack, François réussit à s’échapper avec son frère et courut aussi vite qu’il pouvait avec Zack sur son dos. Il s’arrêta près d’un lac dont l’eau turquoise reflétait la lune. François déposa délicatement son frère sur l’herbe fraîche et essuya ses plais avec un mouchoir qu’il humidifia même s’il savait que son frère allait mourir…

« Je suis désolé Zack…si je t’avais emmené en Angleterre avec moi, rien de tout cela ne serait arrivé… »

Zack ouvrit ses yeux noisette et regarda son aîné avec des yeux de remerciements, il lui sourit et les referma lentement comme pour faire ses adieux. François prit son frère par les épaules et le secoua en lui ordonnant de ne pas fermer les yeux, Zack se sentait gelé…Il allait mourir…

« Pauvre garçon…Pourquoi pleures-tu ?
_Qui êtes vous ?
_Je suis Aqua, la fée de l’eau et tu as taché mon lac de goute rouge et de larme, pourquoi pleures-tu ?
_ Mon frère va mourir ! Si vous êtes une fée, faites quelque chose !
_Je peux…seulement…le faire vivre dans le futur.
_Comment ?! Si vous pouvez le sauver de n’importe quel moyen je ferais tout se que vous voulez !
_Et bien…Je peux le faire revivre mais en temps que vampire.
_Vam…Vampire ?! Je ne veux pas que mon frère devienne un vampire !
_Mais si tu ne le transforme pas il va mourir mon garçon.
_... »

Zack n’arrivait plus à entendre la conversation entre cette fée et son frère. Il réussit une dernière fois à ouvrir les yeux mais c’était pour voir des yeux rouges qui disparurent à son cou et quelque chose lui transperça la chair, Zack avait très mal mais ne poussa aucun cri, aucun soupir, il n’arrivait plus à bouger mais il entendit une voix, la dernière voix de son existence humaine.

« Ne t’inquiète pas, je te protègerais… »



La nuit tomba, Zack embrassa Maria et se vêtit de sa veste de gardien avant de sortir, il se rendit à la sortie du village et y retrouva ses collègues qu’il salua avec politesse puis la ronde commença. Mais Zack était encore dans ses pensées, il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose aujourd’hui.
En fait, ce jour là, Zack n’avait pas était transformé en vampire, mais il a vraiment était mordu par un vampire, la fée lui avait demandé d’aider François, elle avait donc absorbé l’âme de Zack et le mit à l’intérieur du corps de François, le temps de lui trouver un nouveau corps. Mais pourquoi François avait donc décidé de ça ? Que voulait-il demander à Zack ? Ce dernier avait ressuscité comme il se doit dans un cercueil, il avait l’apparence d’un enfant de cinq ans, et Ingrid s’occupa de lui comme une grande sœur. Mais un jour, Zack voulait savoir pourquoi son frère avait voulu sa transformation et il retourna au lieu de sa mort. La fée apparu ayant reconnu Zack.

« Oh mais c’est toi ! J’ai senti que tu n’allais pas bien, mais que t’arrive-t-il ?
_Vous êtes Aqua ? Ingrid m’a parlé de vous. Mon frère vous avez demandé de l’aide autrefois mais pourquoi m’avoir transformé en vampire au lieu de me laisser mourir ?
_Ton frère voulait que tu vives pour ne pas laisser en abandon le nom de ta famille et aussi, que tu vives pour lui, tu ne devais pas mourir alors que tu n’avais rien connu de la vie, il ne t’aurait pas laissé faire.
_Mais alors pourquoi il ne s’est pas transformé en vampire pour me le dire lui-même ! Maintenant qu’il est mort comment je pourrais lui poser des questions ?!
_Mais Zack…ton frère est vivant…
_Q-Quoi ?... »

Zack eu le souffle coupé ; son frère était envie après 50 ans ? C’était impensable, l’age moyenne ne dépassait même pas la quarantaine, comment son frère aurait pu survivre à l’age de 75 ans ? La fée lui indiqua comment il pourrait trouver son frère et disparu dans l’eau. Zack parti à la recherche de ce dernier et trouva une maisonnette dans la forêt. Il frappa et y entra, là il vit un vieil homme sur un lit, une jeune femme à son chevet, la demoiselle demanda l’identité de l’arrivant par cette nuit.

« Je m’appelle Zack Kuro, je viens voir François Kurochamp.
_Zack… »

Zack tourna les yeux vers l’homme sur le lit, il avait les yeux bandés et semblait avoir de la fièvre. Le vieillard demanda à la jeune fille de faire venir leur invité, Zack avança jusqu’à eux et regarda plus attentivement le malade.

« Tu m’avais dit de ne pas m’inquiéter et pourtant…je n’ai pas cessé de m’inquiéter.
_Zack…ton réveille devait se faire plus tard. Je devais te redonner ton âme entière au risque de te transformer en vampire mais elle m’a mentie…
_De quoi tu parles ? C’est toi qui lui as demandé de me transformer ! J’ai tout entendu ce jour là !
_Non Zack…Tu n’as pas pu entendre se qu’elle me disait puise que tu étais mourant. Je ne voulais pas qu’elle te transforme, je voulais te sauver, elle m’a dit que si je conservais ton âme dans mon corps et qu’à ma mort je l’a laisser s’échapper tu pourrais renaître avec un corps matérialisé par mes souvenirs mais la vampire qui a aspiré ton âme en a garder un morceau pour reconstitué ton corps. Lorsque je l’ai appris j’ai essayé de la retrouver pour qu’elle me le rende mais elle m’avait dit qu’il était trop tard, que tu étais déjà revenu à la vie et que tu étais un vampire, elle se sentait seule et ne voulait pas vivre son éternité dans la solitude. Ce jour là tu ressemblait à un garçon d’à peine 10 ans mais c’était toi…Et en te voyant j’ai préféré partir et te laisser vivre avec elle, puise que j’étais un mortel et toi tu vivais pour l’éternité je ne voulais pas te faire de peine. J’ai attendu que ma mort arrive pour libérer ton âme mais au contraire c’est elle qui m’a gardé en vie durant tout ce temps. Tu ne veux vraiment pas…me laisser partir petit frère… »

Zack resta muet, il ressentait de la tristesse mais un vampire ne pouvait pas pleurer, il resta donc de marbre. Le jeune vampire s’assit à genoux sur le sol et retira doucement le bandeau sur les yeux de son frère. Ce dernier ne protesta pas, ses yeux étaient à moitié brûlés et son œil gauche était aveugle, cependant il les ouvrit et regarda le visage de Zack.

« Zack…tu n’as pas changer…tu as toujours cette tête de fille !
_...François…
_Zack…Ne t’inquiète pas…je…te…protègerais… »

François sourit et lança un regard tendre à Zack qui fut étonné, il avait la même expression que lui il y a 50 ans, puis doucement ses yeux devinrent rouges et une larme de sang coula le long de la joue blanchâtre du vampire. Mais Zack lança un sourire et dit à voix haute : « Menteur ».



« Zack ! Eh Zak !
_Hum ? Oui ?
_C’est l’heure de ta pause.
_Je dors toute la journée, je suis en pleine forme Arthur.
_Généralement oui mais là tu as l’air ailleurs, ça ne va pas entre Maria et toi ?
_Mais si tout va très bien.
_T’es sûr ? Pourtant vous vous voyez pas souvent à cause de son travail de jour et toi de nuit, en tout cas avec ma femme ça va plus du tout, elle commence à pété un plomb.
_Ah ?...Tu sais…si t’as femme à besoin de te voir, vas-y, ma pause est fini, ton travail aussi.
_Mais…
_Tais-toi et va rejoindre Margaret ! »

Le camarade de Zack eu un grand sourire, on pouvait lire un grand merci dans ses yeux, Zack sentait que son compagnon avait besoin de sa famille ces derniers temps et que c’était mieux pour lui. Le jeune homme se retourna et continua à marcher mais toujours perdu dans ses pensées. La mort de son frère…Après ça Ingrid était arrivée, ayant assistée à la scène elle s’excusa auprès de Zack pour lui avoir menti, Zack ne dit rien mais Ingrid s’en est tellement voulu qu’elle partit, plus tard elle se maria avec un humain, Zack préféra la laisser à son bonheur même s’il était éphémère. Des années passèrent et Zack apprit qu’Ingrid était morte, il alla voir sa tombe et découvrit une petite fille d’environ 10 ans qui déposait des fleurs sur la tombe d’Ingrid, elle tourna les yeux vers lui et son cœur battit la chamade, cette fille était un ange au regard triste, c’était Maria…
Plus tard il révéla la vraie identité d’Ingrid à Maria mais le village fut au courant et fut au courant que Zack était en fait un vampire aussi et ainsi commença leurs mésaventures…

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyDim 4 Déc - 22:08

IV)Oui…

Notre jeune couple était vraiment très heureux même s’ils ne se voyaient pas beaucoup à cause de leur travail, ils passaient tout le week-end ensemble ou avec leurs amis mais toujours ensemble, main dans la main.
Maria se jeta sur le lit où Zack était allongé. Ce dernier eut un sursaut avec le lit dut au poids de sa compagne.

« Eh Zack, ça te dis de sortir un peu ?
_Il fait encore jour Maria.
_Tu t’ennuis pas trop enfermer comme ça ?
_Non puise que tu es là. »

Maria posa sa tête contre le torse de son amoureux et resta ainsi.

« Au fait, tu n’as pas encore dit ton vrai age. Petit coquin !
_Tu vas fuir si je te le dis.
_Je fuis si tu ne me le dis pas.
_134.
_134 ?! Hummm on a donc 118 ans de différence, c’est beaucoup.
_C’est très peu pour moi. »

Zack embrassa sa bien aimée qui s’assit sur le lit, cette dernière s’assit également. Le garçon regarda en direction de la fenêtre.

« C’est bientôt le couché du soleil, tu viens ?
_Je croyais que tu ne voulais pas sortir.
_J’ai changé d’avis. »

Maria sourit et enlaça son homme, il ressemblait plus à un humain depuis qu’ils sont ici. Avant il parlait à peine et ne souriait presque jamais, maintenant il profite enfin de la vie. Maria mit une veste et Zack fit de même, il enfila sa capuche et le couple sortit de leur maison.
Le vampire regarda les quelques passant qui les saluait, la ville était si petite qu’il était facile de se souvenir de chaque nom. Zack entraîna Maria hors de la ville puis il la porta sur son dos, elle en ria, il couru à travers le bois et elle, cheveux aux vents, s’agrippa à son amoureux en criant sa joie. Qui pouvait l’entendre mis à part les oiseux et les animaux de la foret ? Zack s’arrêta dans une clairière et fit descendre sa belle. Maria n’en revenait pas, le soleil couchant bordait les nuages de tons orangés et rosés, la clairière était en fait un champs de fleur jaune et blanc, les montagnes se coloré en bleu turquoise et les hirondelles passaient leur dernière volé vers un pays plus chaud. Maria était tellement émerveiller qu’elle pleura de joie. Zack lui prit la main puis posa un genoux à terre : « Maria, Angélia Frodlow, accepteriez vous de devenir ma femme ? » Maria pleura de plus belle, elle se jeta au coup de Zack et le fit renverser sur l’herbe fraîche et tout en pleurant elle prononça le mot qui allait changer sa vie « oui … »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyMer 7 Déc - 15:04

Wouahh !!!! ♥♥
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyJeu 15 Mar - 6:53

Géééééénial !
J'adore vraiment, tout est bien décrit, c'est agréable à lire, j'aime vraiment beaucoup !
Juste une petite faute qui m'a bien fait rire... x) Au début du chapitre 2 y'a un moment où Zack parle de la pluie ensuite il dit que Maria peut attraper un rhum... en fait c'est rhume, faute de frappe je pense x) Je me suis imaginée la Maria saoule tout à coup... x)
Sinon l'histoire est vraiment géniale, originale, bien écrite !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyVen 16 Mar - 16:11

J'avais pas vu ... XD !
Mais c'est énorme !!!!! ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  EmptyLun 26 Mar - 9:40

xD la faute de malade ! J'imagine pas trop la pauv' petite humaine avec une bouteille d'alcool en main x) j'ai rectifié ~ (oh mon Dieu comme j'ai honte ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tetsuya Kuro ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~    ~ Tetsuya Kuro ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tetsuya Kuro ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos aventures ○ :: Aventures de Numa-
Sauter vers: