Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camille Kaonai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 12:54

Nom du personnage: Camille Kaonai
Type: humain aux pouvoirs de soin
Résumé: Camille est née le 24 décembre, et c’est aussi le jour de la mort de sa mère …
A l’age de deux ans Camille se lia très fort avec sa cousine, elles devinrent inséparables, même si Camille était un vrai garçon manqué, cheveux court, salopette et casquette, elle n’avait rien d’une petite fille. Et malgré son indescante chevelure violette, Camille à su se faire apprécier de sa cousine.
A l’age de quatre ans, son père se remaria à une femme de droit, une jolie avocate qui était gentille avec Camille. Mais était-ce vrai ? Après 2 mois de mariage, le père de Camille devait travailler à l’hôpital, car c’était vraiment de la folie là-bah et la belle-mère de Camille se dévoila enfin, torturant sa belle-fille psychologiquement mais la petite ne dit rien, parce que son père aimait cette femme...
Un jour son père mourut dans un accident de voiture alors qu’il allait chercher sa fille à l’école. Camille ne s’en remit pas et sa belle-mère se débarrassa d’elle en avouant qu’elle n’était avec son père que pour l’argent. Camille fut confier à sa tante et elle vécue depuis avec sa cousine. Elle rencontra un jeune garçon et en ai tombée amoureuse sans jamais le lui dire. A 17 ans sa belle-mère vint la récupérer pour qu’elle vive avec elle de façon à recevoir l’héritage des parents de Camille....
Lien de la présentation: https://justeuneimage.forumgaming.fr/t92-camille-kaonai#910



I) Un enfant inattendu


« J’espère qu’elle aura les yeux de sa mère, dis l’homme en caressant doucement le ventre rond de sa femme, des yeux aussi bleu que les tiens…
_D’accord,
acquiesça la femme, mais alors elle aura tes beaux cheveux brun.
_Moi j’aime bien tes cheveux rouges Amélia, j’aimerais qu’elle soit ton portrait craché.
_Ah non pas rouge, moi j’aime les bruns, je veux que mon bébé soit brune comme toi Chrislé.
»

Les deux amoureux riaient de leur désaccord, après tout, au fond ils s’en fichaient, ils étaient heureux…
La jeune femme regarda le ciel par la fenêtre de sa chambre, il faisait nuit, la lune était haute, on ne distinguait aucune étoiles, seulement des flocons de neiges tomber. Chrislé se tourna vers la voisine de chambre de sa femme, c’était sa sœur, elle aussi attendait un bébé.

« Alors soeurette, tu m’as toujours pas dit si c’était une file ou un garçon.
_Je préfère garder la surprise, dit elle
_J’espère qu'il sera aussi maladroit que ton père, dit son frère avec un ton ironique
_...ça m’a tout l’air » dit-elle en rigolant

Les deux frangins rigolèrent joyeusement. Soudain Amélia poussa la main de Chrislé avec un léger gémissement. Elle posa sa main droite sur l’épaule de son mari et avec un grand effort et en serrant les dents elle lui parla :

« Chrislé le bébé va naître va chercher un médecin
_QUOI ?! »


Chrislé était en panique, il se dépêcha de sortir de la salle cherchant médecin de tout coter, comme on était à la veille de Noël peu de monde travaillaient. Chrislé traversé tout les couloirs en criant une personne au plus vite.
Amélia n’en pouvait plus, elle serrait les dents, des douleurs atroces lui parcouraient tout le corps. « Tu choisis bien ton moment toi » dit elle pour elle-même. Chrislé surgis de la salle avec une infirmière.

« Le travaille à déjà commencer, il faut l’emmener en salle d’accouchement »

L’infirmière tira le lit à roulette en appelant sa collègue qui passait dans le couloir. Les deux femmes coururent dans les couloirs en appelant les médecins au alentour. Chrislé fit une bise rapide à sa sœur avant de partir derrière les infirmières…


Quelques heures plus tard, Chrislé revint dans la pièce où se trouvait sa sœur, les larmes aux yeux, il s’assit au bout de son lit les coudes contre les genoux, l’air ailleurs. Au bout d’un instant, il dit à voix haute, sans tourner la tête :

« Ils sont en train de l’examiner »

Il parlait de son bébé évidement, mais sa voix était cassée, il voulait dire autre chose mais n’y arrivait pas, sa sœur passa une main sur son dos pour le réconforter.

« Ne t’inquiète pas, elle est aussi résistante que ça mère »

Un grand silence eu lieu dans la salle, Chrislé s’était figé et sa peu clair devint toute pâle. Que s’était-il passé ? Soudain, ce dernier éclata en sanglot. Midnaït, sa sœur, ne comprit pas pourquoi son frère se mit à pleurer…

Dans une couveuse, un petit bébé ouvrit les yeux, et regarda la vitre qui l’enfermait, la vitre reflétait son image, il regarda ses yeux, d’étrange yeux floues comme s’il était aveugle et ses quelques cheveux avaient d’étrange reflets bleutés, puis son regard se tourna vers une infirmière qui prenait un bébé dans ses bras.
Lorsqu’il sortirait de la couveuse, est-ce qu’une mère l’attendrait pour, elle aussi, le prendre dans ses bras ?




II) Une amie chère…


Après 2 ans avec sa fille, Chrislé décida que Camille ne pouvait pas grandir sans mère, depuis qu’elle lui a demandé « Papa, où est maman ? » Camille avait déjà vu sa mère en photo et lui parler par une photo qui se trouvait dans sa chambre, elle lui racontait absolument tout, se qui dérangeait un peu son père qui décida d’adopter un chaton qui semblait abandonné. Camille en oublia de parler à la photo pour s’occuper de son petit chaton, mais elle pouvait passé des heures à contempler la photo de sa mère. Chrislé décida que s’en était trop, il lui fallait absolument une attention maternelle. De plus, une ravissante avocate lui avait déjà fait des avances auparavant, elle semblait gentille et attentionné, de plus on disait d’elle qu’elle était bien réputée. Il était temps de tournée la page, de refaire ça vie, pour lui comme pour sa fille. Il décida donc de faire plus ample connaissance avec cette femme, elle s’appelait Nala et avait une trentaine d’année, un age tout à fait raisonnable pour élever un enfant, de plus elle adorait les enfants. Chrislé était ravi, il commençait vraiment à apprécier cette femme.

Quelques mois plus tard, elle rencontra sa fille, et c’était la bonheur, malgré la couleur étrange de Camille, Nala l’apprécier et l’aimait comme sa fille, tout le monde était heureux. Les vacances de Pâques approchèrent à grand pas, Chrislé voulait présenter Nala à sa sœur et celle-ci était trop occuper à cause du travaille, alors ce dernier proposa à Midnaït de faire venir sa fille à la maison pour passé du temps avec sa nièce qu’il n’a vu qu’à la naissance. Midnaït lui demanda si ça lui poser un problème avec Camille mais Chrislé lui promis que tout irait bien.
Canna arriva accompagné par son père, Camille se trouvais dans le jardin, elle avait les cheveux très court recouvert par sa casquette bleu et rouge, avec une salopette jean et un T-shirt rouge, on pouvait facilement la confondre avec un garçon.

« Coucou ! lança la petite fille blonde, moi c’est Canna
_Euh…Bonjour, Canna… »

Camille resta muette un moment devant l’arrivante, c’était sa cousine ? Elle aurait espéré qu’elle soit comme elle, différente des autres, mais en fait elle semblait normale ce qui causa une petite déception à la petite fille, Camille fini par sourire à sa cousine, lui prit la main et l’emmener dans le grand jardin vers un sapin. Là Camille montra une grosse malle, elle l’ouvrit et montra différent jeu à Canna.

« Tu veux jouer à quoi ? demanda Camille
_Comme tu veux » répliqua Canna

Camille esquissa un léger sourire, elle enleva sa casquette, laissant paraître d’étranges cheveux violets bleutés avec un soupçon de rose, Camille se gratta la tête avant de se rendre compte qu’elle avait retiré son couvre-chef qui cacher son étrange chevelure. Camille regarda Canna, attendant une réaction négative.

« Ils sont jolis tes cheveux »

Camille resta bouche bet, tout le monde faisait la grimace quand on regardait ses cheveux « A son age c’est vraiment indescant de se teindre les cheveux ! », mais c’était sa couleur naturel, heureusement que ce n’était pas pire que ses yeux étrangement floue. Camille n’avait rien qu’une petite fille normale.
Mais cette fille, sa cousine, une fille qui était tout à fait normal, elle ne l’avait pas regardé étrangement, elle lui avait même sourie, comme on sourie à une amie…




III) Une femme à double face


Chrislé s’était marié avec Nala, maintenant c’était un vrai nouveau départ pour lui et Camille. Après 2 mois de mariage, c’était encore les grandes vacances un jour comme les autres, Chrislé devait travailler à l’hôpital, car comme tout les vacances d’été, c’était vraiment de la folie la bah, et il manquer cruellement de personnel.
Camille alla vers sa belle-mère et lui montra un dessin qu’elle venait de terminé, un dessin d’une petite de 4 ans n’était pas du grand art mais c’était toujours agréable de recevoir un cadeau. Nala prit le papier et le déchira en deux sous les yeux écarquillés de la fillette.

« Alors qu’on soit bien clair, si tu dis quoi que se soit à ton père je t’enferme toute une journée dans le sous-sol, tu as compris ? »

Camille était encore sous le choc mais acquiesçai parce que Nala lui faisait vraiment peur, elle avait perdu son sourire bienveillant et son visage rempli de douceur. L’avait-elle perdu ? Non, elle a juste enlever le masque sui recouvrait sa vrai personnalité. Mais que pouvait faire Camille ? Son père l’épouser, c’est qu’il devait l’aimer, non ? Son cœur enfantin se devait de se taire.
Depuis ce fut le cauchemar, Camille devint le martyr de Nala, quand celle dernière devait passer ses nerfs c’était sur elle, quand elle voulait quelques choses elle passé par elle, elle ne se gênait jamais de la traiter de tout les noms et d’insulté sa défunte mère, elle brûla toute les photos d’Amélia avec l’excuse que maintenant c’était elle la femme de la maison et la mère de Camille. Camille se renfermait de jour en jour sur elle jusqu’à ne plus parler. L’école reprit et Camille préféré ne rester qu’avec sa cousine mais ne lui parlait jamais de ses problèmes avec Nala, de peur que son père soit triste.
Un jour Chrislé tomba gravement malade, Camille n’alla pas à l’école et préféré rester au chevet de son père même après les menace de sa belle-mère, elle s’accrocha au lit de son père, mais Nala ne pouvait pas exécuter ses menaces devant Chrislé. Son chat grimpa sur le lit et s’allongea en boule comme q’il venait tenir compagnie à Chrislé. La porte s’ouvrit, Midnaït et Canna entrèrent dans la salle.

« Alors frangin, comment ça va aujourd’hui ? »

Chrislé dormait, cela faisait bien 2 jours qu’il n’avait pas bougé. Canna vint s’asseoir à coté de sa cousine et essaye de la réconforter du mieux qu’elle pouvait. Camille passa sa main sur ses cheveux qu’elle avait laissé pousser mais que sa belle mère avait méchamment coupé, Camille ne s’habillait qu’avec des pantalons et salopettes mais pire que tout, elle n’avait pas le droit d’avoir les cheveux long. Midnaït alla chercher un verre d’eau dans la cuisine. Camille prit la main de Canna et la posa sur le bras de son père tout en laissant sa main sur celle de Canna.

« Comme ça il sait qu’on est toute les deux avec lui… »

Canna sourie et soudain, une étrange lumière sortie des mains des petites filles, aucune ne bougèrent cependant. Midnaït entra dans la salle et, surprise, lâcha son verre d’eau.

« Canna tu… »

Midnaït avait les larmes aux yeux, elle se jeta au pied de sa fille, lui prit les mains et avec des yeux de dandy dit : « Canna, ma chérie... C'est génial! »

Les deux petites ne comprirent rien mais apparemment Canna avait guéri Chrislé qui s’assit sur son lit.
Dans les yeux flou de la jeune fille, quelque chose n’allait pas, quand Canna lui a sourie, il y avait quelque chose dans son cœur qui s’est mis à circuler dans tout son corps, qu’était-ce cette impression ? Peu un porte, le plus importe était que Chrislé était remis sur pieds et qu’il puisse serrer sa fille dans ses bras. Camille regarda Canna, un regard intense, le fait qu’elle lui ai prit la main et qu’elle a soigné son père avait créé un lien entre elles, un lien éternel…

A suivre . . .


Dernière édition par Numa le Sam 3 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 16:10

Raaaaahhhh!!! C'est trop bien !! Je veux trop savoir la suite! Smile

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 16:12

Lol tu l'as déjà lu ?

Je travaille la suite, j'y travaille ~
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 16:18

Ouais! je suis une grosse mangeuse de livre et des textes en tout genre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 17:04

voilà la suite =) (j'en ai mis qu'un parce que je trouvais que ça tuait la page xD)



IV) L’enfant indésirable


Camille était maintenant habitué au torture de sa belle-mère mais son chat et sa cousine pouvait à eux deux lui remonté de moral. Camille semblait revivre petit à petit jusqu’au jour fatidique, un jour maudit. Chrislé avait eu un accident de voiture alors qu’il allait chercher sa fille à l’école pour son dernier jour de cours. Camille avait perdu la parole et Nala était en rage, elle traîna la fillette dans le sous-sol et commença à parler à voix haute :

« Cet imbécile, il a fallu qu’il meurt maintenant, j’avais tout prévu pour le séduire et lui faire céder son héritage, plus que quelques jours et mon plan aurait marché. J’aurais dû le savoir, tout ça c’est ta faute ! Tu es maudite, ta mère est morte à ta naissance et ton père file le jour de la fin d’année scolaire. Je ne resterais pas plus d’une minute avec toi, je vais te filer à ta salope de tante et j’vais ma barrer avec Etan en Suisse sinon je sens que ces imbéciles de journalistes vont faire des recherches sur moi, et s’ils découvrent que je fais des trucs pas net pour gagner mes procès je suis fini. »

Camille était encore sous le choc que la mort de son père et était complément amorphe, elle regardait dans le vide, ne bougeant pas d’un cil. Nala prit le col de la veste de Camille et traîna la fillette de 6 ans au pied des escaliers.

« Tu vas te changé pour être présentable à ta tante, moi je vais préparé une excuse pour te laisser, mais tu ne dis pas un mot, tu me laisse parler »

Camille voilait acquiescer, mais rien ne passa, elle resta muette et vide. Nala souffla, elle lâcha la petite attendant une réaction de sa part, mais Camille ne bougea pas, Nala fronça des sourcils, prit la fillette par le bras et la traîna dans les escaliers, arriver en haut, elle secoua Camille qui n’avait pas bronché, à bout de nerf, Nala gifla violement Camille. Cette dernière cligna des yeux, elle était en fin réveillé, Nala la lâcha et Camille alla se changeait.


« Voilà, vous comprenez maintenant, je ne peux pas garder Camille avec moi pour ce voyage, et la mo…Nan vraiment, elle me fait tellement pensé à son père, je ne me sens pas capable de pouvoir l’élevé correctement.
_Oui…je vois, dit finalement Midnaït à Nala, je vais bien m’occuper d’elle.
_Merci infiniment, je reviendrais te chercher, dit Nala en faisait une bise à Camille, je t’écrirais souvent ma puce. »

Camille ne régit pas, elle regardait sa robe noire, sa robe de deuil, elle repenser au parole de Nala « tout ça c’est ta faute ! Tu es maudite ». Est-ce vrai ? Après tout, sa mère était morte dès sa naissance et son père était mort alors qu’il devait venir la chercher à l’école. Midnaït dévisagea sa nièce lorsque Nala fut parti, c’est vrai que Camille ressemblait à son père, enfin, en avait les traits, la même manière de se tenir, la même forme de bouche, le même nez, et les mêmes expression du visage.

« Tu ne devrai pas te colorer les cheveux à ton age, prend exemple sur Canna »

Camille passa sa main sur ses cheveux de quelques centimètres

« Et puis, les cheveux court, ce n’est pas très féminin, tu devrais te les laisser pousser.
_Oui…ma tante. »

Camille baissa la tête. Elle ne ressemblait pas du tout à une fille.
Les jours passèrent et bien que sa tante ne la traiter pas comme ça belle-mère, Camille avait peur d’elle, elle avait peur de toutes les femmes adultes et ceux qui dépasser les 1m 60 mais santé qu’elle ne devait pas la décevoir, elle devait redoubler d’effort pour réussir à vivre dans ce monde. Camille sentait que sa tante ne la portait pas trop dans son cœur, ou dû moins ne voulait la porter dans son cœur. Camille se forgea une carapace autour d’elle, une carapace qu’une seule personne pouvait traverser sans la percer, Camille devint de plus en plus froide et silencieuse, ne ressentant presque aucune émotion, ou n’en faisant paraître aucun dû moins car derrière cette carapace, se refuge une petite fille qui a peur, peur du monde qui l’entour et ne veut pas sortir de sa cachette…


A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 17:14

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyVen 2 Sep - 19:05

contente que ça plaise ^-^ voilà les derniers chapitre =))





V) Un pouvoir étrange


Cela fait maintenant 6 ans que Chrislé était décédé, la petite Camille à bien grandit, mais est rester une fille coupé du monde, quand on essayait de se rapprocher d’elle, elle se renfermé sans toute fois paraître méchante, on disait que s’était une rebelle avec ses cheveux bizarres, les peu de personnes compréhensif pensaient qu’elle était d’un naturel solitaire sans être forcement méchante. Avaient-ils raison ? Personnes ne pouvait le savoir, personne ne pouvait savoir ce que pensé et ressentait Camille. Mais un jour où elle fut absente pour la première fois, et là, certaines personnes comprirent enfin ce que ressentait Camille.

« Où es ta sœur Canna ?
_Heu…je sais pas » dit elle avec un sourire naïf

Des chuchotements parvinrent dans toute la classe, elle aurait donc séché les cours ? Loin de là la pensée de cette jeune fille qui avait plutôt de bon résultat scolaire, mais qui pouvait le savoir ? Personne. En d’autre terme, Camille avait fait une fugue…

Loin de toute cette agitation, la jeune fille se sentait enfin tranquille, elle s’adossa à un arbre et écouta le vent souffler, là elle commençait à avoir faim, elle avait dormi dans la forêt et n’avait pas manger depuis hier midi. Camille sauta de l’arbre et se gratta un peu la bras, elle avait dû être attaquer par des moustique durant la lui. Camille marcha un peu dans la forêt ; dû calme, et du silence, voilà ce dont elle avait besoin. Tout à coup, elle entendit des gémissements provenant d’un buisson. Camille accoura prudemment vers ce bruit et découvrit un vieil SDF, il était tout pâle et transpirer de fièvre.

« Monsieur ? Monsieur qu’est-ce que vous avez ? Vous êtes brûlant de fière, oh mon Dieu je dois appeler les urgence, mais j’ai pas de portable. Qu’est-ce que je peux faire ?! »

Camille posa sa main sur le front de vieil homme et lui tenait la main comme pour le réconforter. Elle était paralysée, comme si cette scène voulait lui rappeler quelque chose d’horrible qu’elle avait oublié. Le vieil homme ouvrit à demi clos ses yeux et regarda la jeune fille eu cheveux violet, il lui sourie simplement avant de refermer les yeux et son souffle se s’entendait plus. Camille ouvrit grand ses yeux, était-il mort ? Non impossible, elle lui serra la main de toute ses forces et pu sentir encore un petite chaleur émané de l’homme. Il était vivant, mais pour combien de temps ?
Camille serra la main du vieil homme des deux mains.

« Vous n’allez pas mourir, je peux et je vais vous sauver… »

Une lumière sortit des mains de Camille, une lumière qui semblait lui chanter une douce berceuse, une voix qu’elle a déjà entendu il y a fort longtemps, Camille n’était pas surprise ni bouleversé par ce qu’elle faisait, elle semblait ailleurs, le vieil homme fini par ouvrir les yeux et regarda Camille, dans ses étrange yeux voilés on n’avait l’impression que le ciel danser, ses cheveux, qui lui arrivaient au niveaux des épaules, flottaient au vent et brillaient aux quelques rayons de soleil qui traversaient les feuilles, à cet instant précis, elle était magnifique.
Le vieil homme s’assit et Camille lui lâcha la main, toujours le regard ailleurs. Mais lorsque le SDF lui demanda comme elle l’avait guéri de cette maladie, Camille eu un sursaut. Guérie une maladie ? Elle revint une scène étrange, où elle tenait la main d’une petite fille, la mettant sur le bras d’une personne. On avait cru que c’était Canna qui l’avait guérie, mais était-ce vrai ? Canna avait un pouvoir de guérison c’était sûr et certain, mais Etant la cousine, la nièce et la fille d’une famille possédant un pouvoir de guérison, n’en avait elle pas un aussi ? Cette expérience lui révéla que si, mais comment devait elle réagir ? Être joyeuse et le crié sur les toit ou être encore plus déçu de ne vraiment pas être normal ?
Camille aida le SDF à se relever, apparemment elle ne l’avait pas complètement soigné, mais au moins elle avait atténué sa maladie. Elle accompagné le vieillard hors de la forêt, il réussirait à allé à l’hôpital tout seul, Camille quand à elle avait vraiment besoin de voir Canna. Elle couru jusqu’à chez Canna, son sac de cours encore avec elle, elle entra facilement parce que c’était la l’heure de la fin des cours, elle se précipita au premier étage et ouvra violement la porte de la chambre de Canna, sa cousine dessiner sur son pouf, Camille se jeta au genoux de sa cousine, chamboulée.

« Canna, il m’est arrivé une chose incroyable… »

Les deux filles se regardèrent mutuellement. Avaient-elles besoin de se parler pour se comprendre ? Camille posa sa tête sur les genoux de Canna. Elle lui compterait son aventure plus tard, quand elle se sentira mieux …..




VII) Le retour de Nala

« C’est ma fille alors j’ai le droit de la faire changer de lycée quand bon me semble !
_Mais madame, votre fille n’est pas ce cette avi.
_Je vais lui parler et nous verrons bien ci cette enfant est toujours de cette avi ! »


Nala sortie du bureau du professeur principal en claquant la porte, elle se rendit dans la salle d’attente où Camille était assise par terre, en boule, le visage de la jeune adolescente se releva pour regarder cette femme sans scrupule.

« Je ne veux pas venir avec toi.
_Oh que si tu vas venir avec moi, car l’également je suis ta mère et que tu le veuille ou non je peux te faire quitter ce lycée paumée et ta batarde de cousine.
_Ne parles pas d’elle comme ça ! » hurla Camille en se levant

Nala regarda Camille avec des yeux de démon, Camille ne trembla mais elle ne supportait pas que sa marâtre parce de l’une des seules personnes qui lui sont chères. Nala s’avança doucement vers Camille avec la tête haute, un regard de tueuse.

« Tu hausses la voix ? Tu oublie qui je suis et ce que j’ai dit ? Je t’ai dit que je reviendrai te chercher, je suis revenue, ne suis-je pas une mère attentionnée ?
_Je sais ce que tu veux, tu veux l’héritage que mes parents m’ont laissé mais tu ne peux pas y toucher parce qu’il est a moi.
_Tu apprends vite en 10 ans.
_ 11 ans, 11 ans que j’essaye d’oublier et maintenant tu reviens, je ne veux pas te suivre, laisse moi ! Laisse moi ici, je veux que tu partes ! »

Camille se reçu une claque, une gifle qu’elle n’avait pas oublié, cette main si grande et violente était revenue, la gifle était tellement violente que Camille en tomba, elle retint ses larmes mais avait si mal qu’elle porta sa main sur sa joue rouge. Nala s’assit et murmura à l’oreille de Camille.

« Suis moi où je m’en prend aussi à ta très cher cousine… »

Camille gloussa, Nala exécutais toujours ses menaces, si Camille désobéissait c’est sa cousine qui en subira les conséquence.


Le lendemain, Canna se réveilla de bonheur, et ouvrit les rideau de son dortoir et dit à toute les filles présente de se réveilla, son sourire joyeux donnait une gaieté à la salle même si le réveille était brutal. Canna se tourna vers le lit de sa cousine et découvrit qu’il était fait, elle haussa les épaules et se prépara pour aller en cours.
Canna s’inquiétait maintenant, l’heure du premier cours approchait et Camille n’était pas revenu, elle, une tête de classe ! Le professeur fit son entré et les élèves se levèrent, ce dernier di un geste de la main et les élèves se rassirent.

« Bon, j’ai de bonne et de mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que je ne ferais pas d’intéro demain. La mauvaise c’est que votre camarade de classe, Camille, est partie, sa mère est venu la chercher, elle est rentré chez elle ce matin très tôt. »

Canna resta sans voix, elle n’était pas au courant … et sa mère n’aurait jamais approuver cette idée, elle détester cette femme, elle voyait son coté malsain alors pourquoi Camille l’avait suivit ?

Les heures passa, Canna regagna son dortoir pour chercher un cahier, elle fouilla dans son sac et découvris une enveloppe à son nom.

" Canna, si tu lis ça c’est certainement que je suis loin, je savais que tu oublierais un de tes cahiers, tu les oublies toujours, ne m’en veux pas ce n’est pas méchant. Dès que je serais partis ont ne se reverra pas, Nala veut couper le contact entre nous alors cette lettre sera peut-être la dernière. Elle veut l’héritage de mes parents et fera tout pour, tu l’a connais, j’aurais du te dire tout ce qu’elle me faisait quand on avait 6 ans, mais j’avais peur et je ne voulais pas que mon père soit malheureux à cause de moi, mais je crois que même sans le lui dire il l’était, il avait toujours les yeux ailleurs, sûrement vers ma mère, mais tout ça c’est du passé. Au fait Nala n'est pas au courant de nos pouvoirs, ni que ce lycée est un établissement pour des gens comme toi et moi. Je voulais seulement que tu dises à tes parents que je les aime, ils se sont occupés de moi pendant 11 ans, je ne les oublierais jamais et veilles bien sur Kit, ce chat va me manquer. J’aurais voulu aussi te dire que je t’aime, tu es la personne la plus formidable que je connaisse... Tu vas beaucoup me manquer.
Camille.

PS : ton livre de biologie est sous ton matelas, tu l'avais mis là avant de dormir. "


FIN


Dernière édition par Numa le Sam 30 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptySam 3 Sep - 11:04

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptySam 3 Sep - 18:21

Bizarre la fin .... Oo
T'es sûr qu'il n'y a pas une suite ... ??? :$

Sinon: J'aime SmileSmileSmile J'adoreeeuhhhhhhhh! ♥️-♥️

Par contre il va falloir faire la bonne présentation de ton premier sujet : comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptySam 3 Sep - 19:48

Nan y a pas de suite parce que je suis une big flemmarde =D

Ah oui j'avais oublier la présentation ^^" j'édite ~
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyDim 4 Sep - 9:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyMar 6 Sep - 3:24

J'en ai ratée des choses dis donc x)

Alors je suis au premier chapitre (mais qu'est-ce qu'elle lit lentement celle là --') et...
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyMar 6 Sep - 18:57

Lol prend ton temps il va pas s'envolé xD (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptySam 17 Mar - 10:32

Yahééé !
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! (J'ai cru remarquer que je disais souvent "J'adore"...)
Tout est fluide ! J'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai EmptyLun 26 Mar - 9:44

Ah ah merci =) Ravi que ça à plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Kaonai Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai   Camille Kaonai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Kaonai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Kaonai #Numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos aventures ○ :: Aventures de Numa-
Sauter vers: