Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Héléa Rosaly #Outlaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw EmptyMar 16 Aoû - 19:03

Mon personnage:
Nom:Rosaly
Prénom:Héléa
Âge:14 ans
Race: Demi Humain-Demi fée
Famille:1 frère de 15 ans, son père humain et sa mère Fée ♥
Passions:La magie ... ♥ et la flore

Son physique:
Pour une fille de son âge, Héléa est assez grande avec son mètre soixante-douze. Ses longs cheveux crème se présentent souvent sous formes de deux couettes bouclés. Ses yeux grands yeux verts les mettent en valeur. On dit souvent que ce sont les lutins ou les elfes qui ont les oreilles pointues mais ce sont les fées. Cependant, elles ne sont pas grandes mais toutes petites. Héléa porte souvent de grands anneaux a celles-ci. Ce qui ne rassure jamais ses parents. Elle a "une taille de mannequin" comme ils disent. C'est vrai qu'elle n'est pas fine. On dira peut-être même qu'elle est maigre. Pas jusqu'à dire qu'Héléa a la peau sur les os.... Mais bon...


Sa morale:
Pour résumer son caractère, je pense que les mots Gentille, courageuse, Aventureuse, Gaffeuse et Intelligente lui irait bien. Gentille car, Héléa adore se retrouver en famille, elle est du genre chaleureuse et aimable, mais de très mauvaise humeur quand elle veut. Courageuse et aventureuse car elle se fourre dans de sérieux pétrins.... Et s'en échappe assez facilement...Gaffeuse car comme toutes les filles de son âge, Héléa fait des bêtises, malgré qu'elle soit assez rares, elles sont énorme et Héléa fait au mieux pour pouvoir les cacher ... Et Intelligente car elle cogite très vite...

Sa Situation(amoureuse, familiale,etc...):
Fille cadette de Pierre Rosaly et Elizabeth Rosaly, elle est très sage mais ces parents préfèrent son grand frère Thomas. Malgré que celui-ci l'adore, elle a toujours été victime de moqueries, de disputes et de punitions avec ses parents... Thomas est aussi extrêmement protecteur ... Vu qu'Héléa est très fleur bleue elle rêve chaque jour de trouver le grand amour parmi ces amis. Elle posède une meilleure amie dans le monde des humains et u n meilleur ami dans L'Armagic (le pays d'origine de sa mère qui est fée )
Son histoire :
Héléa est née d'une alliance de ses parents Pierre & Elizabeth Rosaly qui n'ont pas le droit de se marier car ils n'appartiennent pas au même monde. Elle même Demi humaine demi fée, quand elle décide de s'enfuir de chez ses parents avec son frère Thomas, ses parents les rattrapent et décide de les mettre dans une école pensionnaire Magique du nom de Magiacadémie ...
Autre:
Héléa possède une fée. C'est son avatar, elle se nomme Blue. C'est une fée de la joie capable de redonner la confiance et la joie en quelqu'un grâce à un simple coup d'œil. Quand elle se sent en danger, elle se réfugie dans le collier qu'Héléa porte au cou


Dernière édition par Outlaw le Jeu 23 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw EmptyMer 17 Aoû - 7:47

J'adore !!!!
Et le kit est wahhh (pour pas redire magnifique)
C'est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw EmptyMer 17 Aoû - 13:54

merci, en fait, je trillait ma chambre et j'ai trouvé un personnage que j'avais d'écris qui s'appellais Hébéa. J'ai tout de suite voulu en faire un personnage de justeuneimage Very Happy
Donc voilà toute l'histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw EmptyMer 17 Aoû - 15:25

Okk, en tout cas c'est vraiment génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw EmptyMer 17 Aoû - 19:14

Merci encore ♥ ♥
je vais te préparer le début de l'histoire pour la rentrée ♥^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Héléa Rosaly   #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Héléa Rosaly #Outlaw   Héléa Rosaly   #Outlaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléa Rosaly #Outlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héléa Rosaly
» Rose Fushia #Outlaw
» Anastasia Parker #Outlaw
» Caliban Thurner #Outlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos personnages ○ :: Personnages de Outlaw-
Sauter vers: