Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Emily Word tour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptySam 2 Avr - 19:20

Prologue

Cela
fait dix ans, aujourd'hui qu'il est parti, il est parti sans rien me
laisser, juste un collier,que je porte tous les jours. J'ai toujours
penser le revoir en dix ans, mais, je voyait son visage que dans mes
rêves. Toutes ces années, entre son départ et aujourd'hui, ma vie n'a
aucun sens, et tant que je ne lui aurait pas dit que je l'aime, elle
aura aucun sens. Il y a dix ans, si j'aurai su qu'il allait partir, je
lui aurait dit que je l'aime plus que tout au monde, mais le seul
problème, c'est que j'ai appris que je l'aime après son départ, quant
j'ai senti un vide à l'intérieure de mon cœur. Depuis 5 ans, je sais que
je ne pourrais jamais le revoir, c'est une star, et en plus il est
super adorer par les filles, je pense que je ne pourrait jamais sortir
avec lui... des filles super canon lui tourne autour. Le seul moyen de
le revoir c'est d'aller à un de ses concert, en plus avoir un passe pour
aller dans les loges, je vous dit pas le prix, mes parents ne sont pas
les gens les plus riches au monde, pour eux, quand il faut se servir de
l'argent, c'est pour des cas urgents, mais eux ne savent pas que le
revoir est un cas urgent.

Aaron
est mon frère de cœur, on partager tous, nos jouets, et même nos
T-Shirt. Je croit et j'en suis même sur que j'ai tous perdu du jour au
lendemain, maintenant je me replis sur moi même. Mes deux frère, Damon,
le plus grand et Jake mon frère jumeau, des faux jumeau, tous les trois,
nous sommes une famille unie, les deux garçon m'aide à aller mieux, car
quant eux vont mal, je les aide.

Je
m'appelle Lylou Salvatore, mes deux passe temps sont: écouter la
musique(surtout Aaron) et sinon c'est écrire. Sinon j'aime bien
dessiner. J'ai une meilleure amie que j'admire énormément


Je vais pouvoir un jour le revoir ?




Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyJeu 14 Avr - 14:37

la suite !Very Happy
Même si je la connais !Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyJeu 14 Avr - 15:04

Ouais, mais enfaite c'est pas la même histoire et is tu lis bien le prologue c'est pas exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyVen 15 Avr - 14:29

a ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptySam 14 Mai - 9:03

J'aime Very Happy

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyDim 28 Aoû - 10:52

Alors???!On attends toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyDim 28 Aoû - 11:44

J'ai pas la suite, désoler

Nouveau prologue

Never Say Never, c'est bien les mots qui m'ont fait survivre.
Never Say Never, c'est trois mots peuvent redonner courage.

Mon nom est Kate Smith, J'ai perdu mes parents lors d'une fusillade.
J'ai réussis à survivre, même si ça laisse des séquelles, à cause de ça, j'ai des problèmes de cœur, je peux mourir à tout moment de ma vie.
Je suis orpheline depuis mes 4 ans, au début, je suis allée chez ma tante car elle en était obliger mais notre relation n'as jamais dépasser les bonjours.
A mes 15 ans, ma tante m'a jeté à la rue.
Aujourd'hui, je vis clandestinement dans une grande maison abandonné à Los Angeles.
Mais cette maison ne va pas rester abandonné longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyDim 28 Aoû - 11:47

je veut la suiteuh !! Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Chapitre 1: Une tragédie

Point de vue de Kate
Flashback

C'était une journée comme d'habitude, mais je ne savais ce qui m'attendais, ça n'allais pas la meilleure des journées. Je m'était levée de bonne heure pour allais voir mes parents, j'allais plutôt les réveillait, j'avais 4 ans. Je sautais sur le dos de ma mère et je cria pour réveillait en plus ma mère. Quand ils étaient bien réveillés, on se leva tous pour aller dans la cuisine. Ma mère m'avais dit qu'aujourd'hui, on prendrait une journée pour notre famille et qu'on irais faire du shopping, fallais dire que mon père n'était pas vraiment heureux à cette nouvelle " faire du shopping" il préférait regarder un bon match de foot à la télé, et c'est vrai moi aussi je préférerais mais passer une journée avec toute ma famille, ça me faisait toujours sourire.
On parti tout de suite après le petit déjeuner, mon père faisait la tête mais ma mère le rendez heureux, ils étaient très beau tout les deux. Ils se rendaient heureux, ils souriaient tout le temps, j'avais l'impression que rien pouvais les séparer. Leur amour pouvaient traverser tout les obstacles de la vie. Ils m'ont aussi dit que j'étais la preuve de leur amour. Ils marchaient derrière moi, main dans la main, j'étais en tête de la famille, je montra un magasin, ma mère savais que c'était mon magasin préférait. Ma mère et mon père m'emmenaient dans le magasin, j'étais super heureuse à chaque fois que je passait la porte de cette boutique. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde. Mon père embrassa ma mère et parti du côté des hommes, ma mère et moi nous restons de ce côté, je me dirigea vers le rayon des filles, on regardais tous ce qui m'intéressait. Ma mère m'acheta un T-Shirt, c'était un gros coup de cœur, avant la porte de sortis du magasin, on attendu mon père.Une fois qu'il était avec nous on avança mais pas longtemps, des hommes en noir avec des cagoules sur la tête arrivèrent vers nous avec des fusils, ils nous dirent de rentrer dans le magasin. On rentra dans la boutique en courant. Ma mère me serra contre elle, et en même temps elle se serra à mon père. J'avais vraiment peur. Ils fermèrent les grills du magasin, personne pouvais sortir, certaines personnes se cachais derrière les affaires, certaines se couchent au sol,certains appelle la police et certains comme mes parents et moi, reste debout à attendre qu'il tirent, on ne savait pas pourquoi on ne faisait comme les autres.


- Que toutes les personnes qui sont dans le magasin s'approche de l'entrée. Et tout de suite !

On n'avais qu'à obéir même si on savais que notre vie pouvais s'arrêter là. On avais tous peur, ça se voyais dans les yeux de chaque individus devant la porte, les seuls qui était sur, c'était les méchants, j'avais pas l'age de tout comprendre mais je savais qu'on laisser notre vie dans ce magasin. Ils commencèrent à tirer sur des gens, au hasard, je voulais pas qu'ils tirent sur mes parents et encore moins sur moi. Un des tireurs s'approcha de moi, se baissa et me demande.

- Lequel de tes parents tu aimes le plus ?
- J'aime les deux pareil
- Dis ton père ou ta mère !
- Papa

L'homme se releva, il était prêt à tirer, j'avais peur, je voulais pas perdre mon père, c'était de ma faute si il allais mourir, mais je me disais que c'était lui ou ma mère, je ne savais pas quoi faire, perdre mes parents c'est la chose la plus horrible qui pourrais m'arriver. Il tira sur mon père, je le voyais qui tomba au sol, avec du sang qui coulait de son cœur, c'était horrible, beaucoup de gens ici était mort, allongé sur le sol, entouré du marré de sang, certains lutté contre la mort pour dire leurs dernier mots au personne encore vivante qu'ils aimaient, pour certains, l'heure de leur mort avais sonné. L'homme qui avais tué mon père me pris dnas ses bras, j'étais la seule enfant ici, il me montra à tout le monde, je voyais ma mère qui pleurais toutes les larmes de son corps, c'était surement les dernières qu'elle pourrais verser. Il me posa par terre et il plaqua son arme contre mon cœur, j'avais peur, vraiment peur. Il dévia son arme pour ne pas visait le cœur. Il tira, je ne savais plus, je ne savais plus où j'étais, qui j'étais, c'était la mort, je me dirigeais à grand pas vers elle. Je tomba au sol, les gens me regardaient, ils avaient l'air triste, je demanda à l'homme qui m'avais tirait dessus de dire à ma mère que je l'aimerais même si je meurt. L'homme s'approcha de ma mère et lui dit, elle venait d'éclater en sanglots quand l'homme arriva vers elle. Ma mère s'en voulait, elle m'a toujours dit qu'elle ferais tout pour pas que j'ai un problème et que je meurs. J'aime ma mère, ça c'est sur. La dernière chose que je vis c'est cet homme tué ma mère. Je fermais mes yeux et je mourra tranquillement.


Point de vue de Justin (deux jours après l'attentat)

C'était une journée comme les autres aujourd'hui, ma mère reste à la maison avec moi. Je me leva et je descendis dans la cuisine, je pris un bol, mis des céréales dedans avec du lait puis je rejoint ma mère qui manger son petit déjeuner. Je lui donnais un bisou puis je m'assis à côté d'elle. Je commença à manger quand les informations du matin commença.

- Énorme attentat au Texas, Beaucoup de gens sont mort, on en compter 80. D'après les caméras de surveillance, 4 hommes masqué sont rentrer avec des armes dans le magasin, ils ont fermer toute la boutique, personne ne pouvait sortir, les gens sont tous venu devant la porte d'entrer et ils sont mort les uns après les autres, je voudrait toutes mes condoléances à toutes les familles qui on eu une victime dans l'attentat. Ils sont malheureusement tous mort sauf, une petite fille de 4 ans qui est actuellement à l'hôpital du Texas, elle est entre la vie et la mort, une page sur facebook à été ouvert pour soutenir cette petite fille. Tu se qu'on sait sur elle c'est qu'elle s'appelle Kate Smith. Si elle survit, ce serait un vrai miracle.
- C'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait c'est 4 hommes, 79 personnes sont morte et 1 est entre la vie et la mort. Justin, je t'aime tu le sais
- Je t'aime aussi maman.


Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! EmptyJeu 1 Sep - 11:11

je compte sur toi pour aller le poster où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





My Emily Word tour !! Empty
MessageSujet: Re: My Emily Word tour !!   My Emily Word tour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Emily Word tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Hors Contexte ○ :: Histoires...-
Sauter vers: