Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

XD Empty
MessageSujet: XD   XD EmptyJeu 19 Juil - 13:35


Teen Music Mag
N°1


XD Notes-musique Sommaire

.


XD AVATAR 200X320
©twiART


  • Edito :Le mois d'Août : 1er numéro de Teen Music Mag.
  • En couverture : Rihanna, la nouvelle star de la pop ?
  • Nouveau Talent : Caroline Costa, 5 ans après sa découverte, elle sort enfin son 1er album.
  • Interview d'une membre : L'interview de Chantilly.
  • Les sorties du mois :
  • Les clips : Le top 10 des clips les plus regardés sur youtube !
  • Les classements Itunes: Top albums de la fin du mois de juillet.




XD Notes-musique.Edito : Le mois d'Août : 1er numéro de Teen Music Mag.

.



Coucou les Girl's ! Razz

Donc, voilà mon tout premier numéro sur les news, les découvertes (pas trop dans celui-ci ^^), des clips, des classements, une interview de Chantilly, et les dernières sorties !
J'espère que vous allez aimer tout ça. Smile
J'ai essayer de faire assez simple pour un premier numéro. Si vous avez des questions, des remarques ou des avis, répondez vite au magazine ! Very Happy
Vous avez envie de voir votre idole ou vous avez découvert une nouvelle (et peut-être prochaine) star ? Venez m'en parler en MP !

Sur ce, bonne lecture Wink


XD Notes-musique En couverture : Rihanna, la nouvelle star de la pop ?

.



Rihanna, ou Robyn Rihanna Fenty née le 20 Février 1988 (24 ans) en barbade (mer des caraïbes) va bientôt fêter les 1 an de son 6ème album :Talk That Talk. Zoom sur l'une des plus incroyables d'aujourd'hui !

Robyn est née le 20 février 1988 en Barbade de son père Romuald (d'origine barbade et irlandaise) et de sa mère (d'origine de la République de Guyana). Elle a 2 frères cadets : Rorrey et Rajad Fenty. Ses parents divorcent en 2002. Petite, la chanteuse se dit blessée par des insultes racistes à propos de sa couleur de peau. Maintenant, ils doivent s'en mordre les doigts...

C'est Jay-Z qui lui fait signer son contrat dans son label de l'époque : Def Jam.

Discographie :
  • 2005 : Music of the Sun
  • 2006 : A Girl Like Me
  • 2007 : Good Girl Gone Bad
  • 2009 : Rated R
  • 2010 : Loud
  • 2011 : Talk That Talk


Et en petit bonus, je vous offre le dernier clip de la belle : Were have you been, énorme succès, qui totalise déjà 81 788 755 vues ! Smile



XD Notes-musique Nouveau Talent : Caroline Costa, 5 ans après sa découverte, elle sort enfin son 1er album.

.



5 lignes minimum




XD Notes-musique.Interview d'une membre : L'interview de Chantilly.

.



5 lignes minimum



XD Notes-musique.Les sorties du mois : .

.



5 lignes minimum



XD Notes-musique.Les clips : Le top 10 des clips les plus regardés sur youtube !

.



5 lignes minimum



XD Notes-musique.Les classements Itunes: Top albums de la fin du mois de juillet.

.



5 lignes minimum





Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
 
XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Hors Contexte ○ :: ○ Archives ○-
Sauter vers: