Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hantellya Minervia CycleI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rave.
New
New
Rave.


~ Messages : 7
~ Date d'inscription : 15/03/2012
~ Age : 25

Hantellya Minervia CycleI Empty
MessageSujet: Hantellya Minervia CycleI   Hantellya Minervia CycleI EmptySam 17 Mar - 19:14


CHAPITRE 1-Le Départ du Corbeau!
Depuis ce matin je sens bien que quelle que chose ne vas pas, Tante Odile, certe est toujours agitée et méprisante, mais aujourd'hui, elle ne se comporte pas comme à son habitude ...Elle me hurla "Vas dépoussiérer l'armoire et nettoie l'argenterie à l'intérieur" J'en profita pour mordre une angélique confite que j'ai chez l'épicier, ici je meurs de faim ! Cette cruelle m'a interdit de déjeunée ce midi sous prétexte "Tu ne le mérites pas, j'ai trouvé des miettes sur la table de séjour ! "J'habite dans ce manoir sinistre depuis l'âge de 11 ans, de me demander pas la question où vivais-je avant -puisque je ne sais pas ..-Rien pour s'amuser-Le seul et unique amis que j'ai c'est : mon chat Jiji , un animal très ennuyeux mais très adorable avec ces grands yeux ambré , son pelage est intégralement noir de jais. Huit heure sonne. J'entends le bruit du moteur d'un vehicule, sans bruit je me hisse sur un tabouret et entrevue d'un hublot un gros bonhomme surgir d'une Jaguar rouge sang vintage , Tante Odile le rejoint dans sa voiture qui lache de grosses nappes de fumées noirs léchants le sol goudronneux .Je compris un l'intant que la maison est enfin à moi pour un bon moment ...!


Dernière édition par Rave. le Ven 23 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Hantellya Minervia CycleI Empty
MessageSujet: Re: Hantellya Minervia CycleI   Hantellya Minervia CycleI EmptyLun 19 Mar - 15:11

J'aime beaucoup ce début !

Par contre tu devrais te relire pour éliminer les petites fautes, et il me semble que tu as mélangé plusieurs temps pirat

Et puis il y a un petit problème de ponctuation: les virgules et les points sont habituellement collés au mot qui les précède, mais il y a un espace ensuite Wink
En ce qui concerne les points d'exclamation, il y a un espace après le mot qui le précède et avant le mot qui suit.

Exemple: Je vais bien, ce n'est pourtant pas une raison pour m'emmener faire de l'escalade dans une zone interdite ! Je ne vous comprends vraiment pas ces derniers temps...

Sinon j'aime bien, c'est une bonne façon de commencer son histoire, je veux dire, j'aime beaucoup le moment que tu as choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 26
~ Localisation : Nantes(44)

Hantellya Minervia CycleI Empty
MessageSujet: Re: Hantellya Minervia CycleI   Hantellya Minervia CycleI EmptyMer 21 Mar - 14:53

C'est sympa , mais comme l'a bien dis Wiika, fais attention à tout ce qui est ponctuation et expression et la narration des temps [Au secours, je parle comme ma prof de français O-o]
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Rave.
New
New
Rave.


~ Messages : 7
~ Date d'inscription : 15/03/2012
~ Age : 25

Hantellya Minervia CycleI Empty
MessageSujet: Re: Hantellya Minervia CycleI   Hantellya Minervia CycleI EmptyMer 21 Mar - 19:21

Merci d'avoir pris le temps de lire et de corriger mes fautes de frapes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantellya Minervia CycleI Empty
MessageSujet: Re: Hantellya Minervia CycleI   Hantellya Minervia CycleI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantellya Minervia CycleI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantellya Minervia# Rave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos aventures ○ :: Aventures de Rave-
Sauter vers: