Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty
MessageSujet: Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?   Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? EmptyDim 5 Fév - 10:35

Nom du personnage: Summer Bulter
Type: Humaine-Mortel
Résumé:
Petite fille heureuse, pas pourrit gâté, elle vivait avec le petit salaire de sa mère et l'argent de son père, mais à 3 sur ce peu d'argent, il ne rester plus grand chose. Elle avait apris à vivre comme ça, donc rien ne la déranger. Mcdo, elle connaissait que de vus, elle était jamais rentrer dedans, parfois son père pour faire plaisir à ses enfants aller leur chercher un peu de manger dans ce restaurant.
Plus tard, son père partais de plus en plus souvent en guerre, au début, elle n'avais pas peur, enfin si mais elle ne le ressentais pas vraiment, le soir elle voyait sa mère pleurait sur son lit, elle s’approchait d'elle et la serra, elle ne savais pas pourquoi elle faisait ça, peu être pour aider sa mère ?
Ensuite, son frère qui n'a pourtant qu'un an de plus paraît et est plus mature que sa sœur, il pleurait lui aussi, de peur que son père ne revienne jamais.
La famille grandit, le père revint mais repartis quelques mois après son retour. La fille nommé Summer, a maintenant 16 ans, son frère, Ryan, a 17 ans, sa mère a 40 ans. Ils vivait toujours pareil, heureuse mais pas très riche. Ils aimaient leurs vies. Un soir, un drame arriva à la famille, lequel ?
Lien de la présentation: https://justeuneimage.forumgaming.fr/t116-summer-butler-des-drames-toujours-des-drames-ca-vie-changera-t-elle

Chapitre 1

Point de vue, Ryan


Je la voyais, le regard fixait sur son téléphone. On peux voir le dessin d'un téléphone qui bouge et un numéro inconnu. Elle décrocha et mis son potable en Haut-parleur.

....:- Mademoiselle Summer Butler ? Je suis un agent de l'hôpital de la ville. J'ai une triste nouvelle à vous annoncé....
Summer : Je suis Summer. Qu'es-ce qu'il se passe.
Agent : Votre mère... elle a eu un accident.
Summer - commençant à pleurer-: Quoi ? C'est pas possible.
Agent: Je suis vraiment désoler.

Elle raccrocha son téléphone, le laissa tomber par terre. Elle pris les clés de sa voiture et allait sortir de la pièce. Avant qu'elle parte, je lui pris le bras, lui dit:


Ryan: Summer ! Ne fais pas de connerie !
Summer: T'inquiète pas, je serais pas capable de te voir pleurais à cause de moi.
Ryan: Je t'aime !
Summer : J'aurais jamais cru que je te dirais ça mais moi aussi je t'aime.


Elle partait de la maison. Par la fenêtre, je regardais sa range Rover partir. Je m'assis sur le rebord de la fenêtre et je commençais à réfléchir.


Point de vue Summer.


J'en avais marre, ces derniers jours étaient les pires de toute ma vie. Dans ma tête passait plusieurs phrases des jours d'avant : " Je te déteste depuis aujourd'hui !', ' Pourquoi je te ferais confiance, tu m'as toujours menti' , 'votre mère... a eu un accident' et plein d'autres phrases. Je voulais à se moment là mettre fin à ma vie mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas laisser Ryan tout seul. Je n'avais pas le droit de lui faire ça. Même si Ryan est un homme, au plus profond, ça doit lui faire aussi mal qu'à moi. Depuis que mon père est partis, il y a 8 mois, Ryan et moi avons été rapprochais grâce à ma mère. Sachant que ma mère était enceinte, nous devions s'occuper d'elle, c'est ça qui nous à rapprochais. Avant, on ne se disait même pas bonjour. Maintenant, plus rien peux nous séparais. Si j'ai un problème il est toujours là pour moi et réciproquement. Je conduisais vers une destination bien précise. Je pense que vous savez.... Non ? Vers l'hôpital, je dois voir ma mère. Arrivé devant ma destination, je me gara, pas difficile en tout cas, il y avais aucune voiture. J'allais à l'accueil de l'hôpital, c'est la seul partie du bâtiment qui reste ouvert là nuit. J'entrais, la femme de l'accueil me regardais bizarrement. Elle avait intérêt à arrêter sinon, je lui fais bouffer ses lunettes. Je rentre dans le côté obscure de la force là. Je posa violemment mes mains sur le bureau.


Summer - Voix très méchante-: Chercher Angie Butler !
Femme - paniquer-: Oui.. J'ai trouvé...
Summer: Quelle chambre ?
Femme: Elle n'en a pas encore, elle est dans le bloc opératoire.
Summer: Où ?
Femme: 2 ème étage...mais vous n'avez pas le droit.
Summer: J'ai une tête à attendre encore 2 minutes ?
Femme: Mais c'est le règlement de l'hôpital, personne ne doit aller plus loin que que l'accueil la nuit.
Summer - s'énervant encore plus- : Vous croyez que je vais attendre demain matin, 6 heure quand l'hôpital ouvre.
Femme: Oui, faîte comme toute ces personnes qui attendent jour et nuit que leur proche se réveille.
Summer: Vous croyez pas que toutes ces personnes veulent pas attendre demain matin.
Femme: Je vous crois mais personne ne peux surveiller en haut. Il n'y a pas assez de médecin.
Summer: Je veux y aller !
Femme: Madame assaillez vous !
Summer: Vous rêvais, je vais voir ma mère maintenant ou vous aurez à faire à moi !
Femme : Non !


Je lançais un regard noir à cette secrétaire. Elle me regarda fixement pareil pour les gardes. Je devais y aller, je ne sais pas comment mais je devais y aller. Je regardais autour de moi, j'allais surement me faire punir par les gardes mais je m'élançais. Je courrais direction l'intérieur de l'hôpital. Les gardes coururent vers moi. Un des gardes m'encercla le ventre de son bras. Il me mit sur son épaule. Je le frappais mais je pouvais rien faire contre tous ces muscles. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Il me posa violemment sur un des sièges. Les gens me regardaient bizarrement. Ils voulaient peut-être ma photos ? Le garde me regarda dans les yeux.

Garde: Tu voulais aller où comme ça ?
Summer - pleurant-: Je voulais rejoindre ma mère.
Garde: Désoler chéri mais faut attendre.
Summer: S'il vous plait... m'appeler pas chérie.
Garde: D'accord, reste là. Il est 23 heure, il te reste 7 heures à attendre.
Summer: C'est long !
Garde: Si j'étais toi, je dormirais.
Summer: Je vais le faire.



Au bout de 1 heure d'attente, je trouvai le sommeil.

LE LENDEMAIN MATIN

Une main se posa sur mon épaule, on me secoua un peu pour que je me réveille. C'était le garde. Il m'avait pas manqué.

Garde: Bonjour, il est 6 heures, tu peux aller voir ta mère.
Summer - mini sourire- : Merci
Je me levai du siège, OMG j'ai mal au dos. Pas grave, je marchais vers l'accueil. La femme avait changer, une blonde, super !
Summer: - Bonjour, c'est quelle chambre celle d'Angie Butler ?
Femme - cherchant dans son ordinateur-: Désoler mais je la trouve pas. Si vous voulez, allez voir les médecins en haut
.Summer: 2 ème étage ?
Femme: Oui !
Summer: Merci
Je montai en haut - Je vais pas monté en bas- . Les médecins parlaient entre eux. Je m'avançais vers eux. J'espérais que le docteur qui a opérer ma mère était là, dans le lot.
Summer: Bonjour, Je suis Summer Butler.
Un médecin se retourna, il s'approcha de moi et me pris à par.
Médecin: Mademoiselle Butler ?
Summer: Oui.
Médecin: J'ai quelque chose à vous dire.
Summer : J'attend le pire, allez-y
Médecin: On a tous fait. Mais son coeur s'est arrêter. Désoler mademoiselle.
Summer: Ma mère est... Morte ?
Médecin: Oui, toutes mes condoléances.
Je me mis à pleurais devant le lui. J'aurais jamais cru qu'elle mourrait maintenant. Je pris le médecin dans les bras.
Ellipse de 30 minutes.
Me voilà dans ma voiture,j'ai passer 1/2 heure avec le médecin. Je sais pas comment le dire à mon frère, même si il faut que je lui dise. Rentrer à la maison, je montais dans la chambre de Ryan. Il regardait la télé.
Summer -triste- : Ryan, je peux te parler ?
Ryan - se levant de son lit et s'approchant de moi- : Oui, alors ?
Summer - Pleurant- : Elle..........Est.......morte.
Ryan:
Summer - pris Ryan dans ses bras- : Je voulais pas.
Ryan: C'est pas de ta faute.
Summer: Si, je lui ai demander d'aller voir un truc aussi tard. Tout est de ma faute.
Ryan: Arrête s'il te plait.
Summer : On va faire quoi ? Tous les deux.
Ryan: J'en sais rien.
Summer: On va devenir rien. Maman, avais pas d'argent, nous encore moins. On pourra plus rien payer.
Ryan: Ne t'inquiète pas pour ça. Je vais m'en occuper.
Summer : Ok.
On se coucha sur le lit de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty
MessageSujet: Re: Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?   Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? EmptyDim 5 Fév - 16:31

Cey marrant les différent points de vue lol, j'aime bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Eclipse
Eclipse
Dream


~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Pas sur terre

Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty
MessageSujet: Re: Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?   Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? EmptyLun 6 Fév - 8:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty
MessageSujet: Re: Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?   Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? EmptyMer 8 Fév - 12:50

Fais attention aux "ai" ou "ais" que tu mets à la place des "é". De même pour les conjugaisons, fais attention Wink

Sinon l'histoire est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty
MessageSujet: Re: Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?   Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bulter, sa vie changera-telle après tous ces drames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Butler, des drames, toujours des drames, ça vie changera t-elle ? #Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos aventures ○ :: Aventures de Dream-
Sauter vers: